



Télécharger la dernière newsletter
38112 Méaudre - France
Tél : +33 (0)4 76 95 23 00
Fax : +33 (0)4 76 95 24 78
www.grandangle.fr
info@grandangle.fr

Plaisir absolu du ski nordique, dans un cadre grandiose et préservé - le "jardin secret" de GRAND ANGLE, notre "paradis" favori. Venez le sillonner, le découvrir, vous enchanter ! Place au plaisir et à l'émerveillement, puisque nous sommes là pour vous y guider en toute sécurité, et vous en faire découvrir tous les secrets...
Avec ce raid, nous sommes vraiment heureux de vous accueillir chez nous et de vous faire découvrir notre plus beau pays.
7 Jours
J1 Accueil à Rousset en Vercors à partir de 15h.
Rousset est un petit village au pied des Hauts Plateaux du Vercors.
J2 Les crêtes de Vassieux et le col de Chironne
Journée de randonnée nordique du col du Rousset aux crêtes de Vassieux par le col Chironne. 5h de ski 2ème nuit à Rousset
J3 Pré Grandu
Montée au refuge ONF de Pré Grandu, 1400m (avec nos pulkas, 3h), situé en pleine solitude des Hauts Plateaux et bien aménagé.
Après-midi balade sans sac ni pulka, vers la haute plaine du Pichet et le Grand Veymont. 5 à 6h de ski, dont la moitié sans portage.
J4 Le Pas des Chattons, les Carrières Romaines
Une grande balade sans gros sac pour grimper jusqu’à 1900m environ et découvrir une des faces du Mont Aiguille.
Descente ensuite dans la plaine de Quéry. 5h à 6h. Nuit au refuge de Pré Grandu
J5 Pré Grandu – Refuge du Pas de l’Aiguille
Traversée des Hauts Plateaux par Peyre Rouge jusqu’au Pas de l’Aiguille. Nuit au refuge des Chaumailloux. 5 à 6h de ski selon les conditions.
J6 Traversée Pas de l’Aiguille Col du Rousset
Cette grande traversée passe par le col du Pison et nous conduit vers Pré Peyret, face à la dent de Die, nous poursuivons par le Pas des Econdus. 6h de ski avec nos pulkas. Nuit en gîte confortable à Rousset en Vercors !
J7 Fin du séjour après le petit déjeuner.
Prix:560 € par personne Le prix comprendl'encadrement, l'hébergement, la nourriture, les transferts internes, le prêt du matériel spécifique : pulka, peaux de phoques (synthétiques !)
Le prix ne comprend pasla location du matériel de ski, l'assurance annulation 2% et l'assistance rapatriement + frais de recherche et de secours 1% facultatives.
|
Niveau3 ConfortGîte confortable à Rousset et Refuges non gardés Portagepulkas + sac à dos EncadrementMoniteur de ski de fond diplômé d'Etat InformationsGroupe: 6 à 10 personnes Rendez vous & DispersionRendez-vous :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dates
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||