recherche
Grand Angle       |       L'équipe terrain       |       Brochures       |       Contact       |       Inscription & solde
Fermer le formulaire de recherche




Nouveauté
Accueil
>
Randonnées liberté
>
Allemagne
Allemagne

Château de Neuschwanstein en Allemagne

Grand Angle vous donne l’opportunité de découvrir l’Allemagne sous toutes ses facettes.

Parcourez à vélo les innombrables pistes cyclables pour un séjour en liberté au fil des diverses berges allemandes. Un large choix s’offre à vous : la quiétude des vallées romantiques du Danube légendaire, la sérénité des villages colorés côtoyant l’Elbe, la richesse de la végétation et du patrimoine qui entourent le lac de Constance ou bien l’immensité des plages blanches des côtes de la Baltique. 

En choisissant la randonnée pédestre pour votre séjour, vous aurez la possibilité d’arpenter le sud de la Bavière. Les montagnes y abritent églises baroques et rococo, monastères où l’on brasse une bière succulente et nombreux châteaux comme celui de Hohenschwangau, restauré dans un style néogothique à l’initiative du roi Maximilien II de Bavière dans la première moitié du XIXème siècle.

Enfin, laissez-vous séduire par la capitale germanique, Berlin, témoin d’une riche histoire et d’un passé indélébile, ou par la riche capitale bavaroise, Munich, où vous pourrez visiter le célèbre Palais de la Résidence. Ces villes départs de randonnées à pied et à vélo ne seront que le préambule d’un voyage en Allemagne riche en émerveillement.

En hiver, optez pour la randonnée nordique en ski ou en raquettes ! Laissez-vous guider au cœur de la Haute Forêt Noire, jalonnée de gasthof allemands, ou préférez la découverte de la Bavière où vous attend le somptueux château de Neuschwanstein, construit à la fin du XIXème siècle sur ordre de Louis II de Bavière.

 

 

×