recherche
Grand Angle       |       L'équipe terrain       |       Brochures       |       Contact       |       Inscription & solde
Fermer le formulaire de recherche




Nouveauté
Accueil
>
Vélo guidé
>
France
France

La France offre une richesse paysagère unique en Europe, mariage de ses merveilleuses façades maritimes occidentales et méridionales et d’un vaste territoire d’où s’extraient de somptueuses montagnes dont Alpes et Pyrénées sont les porte-étendards. C’est un pays phare pour la découverte à vélo et la randonnée pédestre. Si Grand Angle s’est fait une spécialité de dénicher les coins les plus secrets, nous n’oublions pas de vous faire découvrir les sites qui ont fait la renommée du pays.

En groupe, en liberté, en famille… À pied, à dos d’âne ou sur la selle d’un vélo, savourez les heures sous les ombrages du canal du Midi, les sentiers douaniers de Bretagne, les cols du Tour du Mont Blanc ou les crête du Jura.

Découvrez les vignobles de Bourgogne et du Beaujolais en marchant, ou ceux d’Alsace en pédalant. Si la vigne a façonné les paysages de France, son histoire se déguste au détour des chemins ou de pistes cyclables, le long de la Loire, de château en château, par exemple. Mais la France, c’est aussi ses îles lointaines comme la Réunion, assurément un des plus beaux treks du monde.

La France, c’est également l’hiver, la douceur de la glisse sous les skis nordiques, les échappées à raquettes dans les Bauges ou la Chartreuse agrémentées de séances balnéo dans les Pyrénées ou sous les auspices du Mont Blanc.

Impossible de résumer la richesse des destinations sous le ciel de France. On connait l’adage : « Heureux comme un Français en France ». Si sur le plan social on connaît le caractère grognon du Français, sur le plan des activités de nature c’est une vérité à laquelle il n’y a rien à retrancher !

Alors… Pour un tour de l’Oisans, une traversée du Vercors à la mer, une randonnée guidée à vélo sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle ou un réveillon sous igloo sur les hauts plateaux du Vercors, BIENVENUE EN FRANCE !

 

 

×