Ma femme et moi sommes très satisfaits de ce voyage. Tout a été au "top" : le guide, l'équipe locale, la météo, l'ambiance dans le groupe et les paysages. Il est difficile de faire mieux !
Je suis enchantée par la découverte de ce pays, sa végétation luxuriante, ses habitants ! La guide Dory était incontournablement le vrai plus de ce voyage ! Elle est drôle, attentive à chacun d'entre ..
La Réunion, île volcanique et sauvage