Recrutement

Recrutement

Vous trouverez sur cette page nos différentes offres pour des postes au sein de Grand Angle.

STAGES

Grand Angle est un Tour Operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une quinzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers). Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS :

Vous prenez en charge une partie des dossiers de voyages, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires français ou étrangers, réalisation des modifications nécessaires, contrôle des coûts et de la rentabilité, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente.

Vous êtes amenés à traduire (thème et version) et mettre en page des topoguides, des programmes, des dossiers d’information, etc…
Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones.
Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs francophones, anglophones ou germanophones.
Vous êtes donc amené à parler / écrire / lire en français et en anglais. La pratique de l’allemand est appréciée.

Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux des tâches nécessaires en fonction des besoins du moment.

 

PROFIL : 

Bac + 2 à Bac + 5
Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.frkristiina@grandangle.fr, info@grandangle.fr
 

Grand Angle est un tour operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une quinzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers). Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS :

Rattaché au service groupe « France », vous prenez en charge une partie des dossiers de voyages, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires, réalisation des modifications nécessaires, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente.

Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones ou des tours operators français ou étrangers.
Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs français ou étrangers.

 

PROFIL : 

Bac + 2 à Bac + 5
Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.frinfo@grandangle.fr, estelle@grandangle.fr, quentin@grandangle.fr


 

CDD

Rattaché au service Europe, vous assistez les chefs de produits pour l'exploitation de séjours. Les secteurs d’activité concernés sont principalement la randonnée et le vélo. Les voyages concernés sont soit des circuits pour individuels (« liberté »), soit des circuits groupe avec un guide, soit sur mesure.

MISSIONS : 

1. Gestion des produits : 

  • Suivi et contrôle des coûts, de la rentabilité et de la performance des circuits
  • Suivi de la qualité des produits et gestion de la satisfaction clients
  • Mise en place, suivi, mise à jour et adaptation des fiches techniques, topoguides, application smartphone et documents de voyages. 

2. Commercial : 

  • Conseils techniques, promotion et vente des circuits que vous avez en charge : conseils et renseignements aux clients, rédaction de texte 
  • Suivi de votre clientèle 

3. Opérationnel - exploitation : 

  • Pour les "circuits liberté", vous prenez en charge le dossier complet, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires, réalisation des modifications nécessaires, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente. 
  • Pour les "circuits guidés", vous prenez en charge les réservations, en assurez le suivi et les ajustements, vous vous coordonnez également avec le guide, pour lequel vous constituez notamment le dossier de voyage. 
  • Mise à jour de la base de données fournisseurs de l'extranet. 

Vous êtes amenée à utiliser régulièrement l’anglais. La maitrise de l’allemand est un plus. Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux des tâches nécessaires en fonction des besoins du moment. 

 

PROFIL :  

Bac + 2 à Bac + 5 

Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe. 

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr, kristiina@grandangle.fr, info@grandangle.fr

 

Le poste consiste à conseiller les clients et réaliser des ventes, y compris par téléphone, email et web. Il inclut l’assistance au chef de produit pour la gestion des séjours guidés en Grèce, impliquant la communication avec les partenaires revendeurs et la gestion des réservations et l'édition des documents de voyage. Il implique également la gestion des séjours sur mesure : réservations et adaptation des documents techniques. Enfin, il nécessite la mise à jour des fiches techniques, le suivi commercial avec les partenaires, la gestion de la satisfaction client et la traduction de documents, avec des interlocuteurs variés comme les clients, tour operators et fournisseurs grecs.

MISSIONS :

1. Conseil et vente aux clients :

  • Vous participez à l’accueil téléphonique
  • Vous conseillez les clients et réalisez la vente
  • Vous savez orienter les clients vers vos collègues spécialistes de leurs destinations.
  • L’agence étant spécialisée dans le sur-mesure, vous réalisez ponctuellement des devis que vous menez jusqu’à la vente. Vous traitez également les demandes reçues par mails et les demandes issues du web.

2. Pour l’exploitation des séjours avec guide, vous assistez la chef de produit dans le suivi et de la gestion du planning des séjours Grèce :

  • Vous assurez les relations courantes avec nos partenaires revendeurs : suivi et mise à jour des états des ventes, des réservations, options, allotements, demandes particulières…
  • Vous participez à l’exploitation des séjours : les réservations des hébergements et transports, les convocations, dossiers de voyage et dossiers accompagnateurs, etc…

3. Pour l’exploitation des séjours liberté/sur mesure, vous assistez la chef de produit Grèce pour :

  • L’exploitation des séjours : les réservations des hébergements et transports, les dossiers de voyage
  • La mise en place, suivi, mise à jour et adaptation des fiches techniques, topoguides, application smartphone et documents de voyages 

4. Pour tous les séjours Grèce :

  • Vous actualisez les fiches techniques, y compris sur le site web Grand Angle
  • Vous participez au suivi commercial avec les partenaires revendeurs : suivi de la mise en ligne des séjours chez nos partenaires revendeurs
  • Suivi de la qualité des produits et gestion de la satisfaction clients
  • Traduction de documents de voyage et fiches techniques
  • Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones et anglophones ou des Tours Operators français ou étrangers
  • Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs majoritairement grecs.

Dans le cadre de votre mission, vous pouvez exceptionnellement être amené à participer à des salons, manifestations, eductours, etc…
Le descriptif de ce poste est non exhaustif ; vous participez au mieux aux tâches nécessaires en fonction des besoins du moment.

 
PROFIL : 

De bac + 3 à bac +5
Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail
Capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
La connaissance de la Grèce et de ses régions de randonnée est un atout.
Anglais courant, la maîtrise du grec serait un plus significatif.

Vous pouvez adresser vos candidatures à david@grandangle.fr