Avis voyageurs

Tous les avis publiés correspondent à des avis de voyageurs Grand Angle, adressés depuis le 15 octobre 2018, date du lancement de ce site.

Au retour de leur voyage, tous nos clients sont invités par mail à répondre à un questionnaire de satisfaction détaillé pour évaluer les prestations Grand Angle et rendre compte de leurs impressions, de leurs coups de cœur ou, cela arrive parfois, de leur déception.

Ces retours de voyage sont essentiels pour l’équipe Grand Angle ; ils permettent d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations et d’adapter nos voyages au mieux des envies des clients : une randonnée n’est pas une chose figée, elle doit évoluer en permanence pour « coller » au mieux des attentes !

Questionnaires de satisfaction, notes et avis voyageurs

Soucieux de votre satisfaction, nous nous intéressons chez Grand Angle à vos avis et vos retours d’expérience afin de confirmer la qualité de nos prestations, ou d’identifier les axes d’amélioration sur lesquels nous devons travailler.

C’est pour cette raison que nous invitons tous nos clients, à leur retour de voyage, à répondre à un questionnaire de satisfaction concernant l’ensemble de votre expérience Grand Angle, depuis leur inscription jusqu’à leur retour de voyage. En complétant ce questionnaire, les voyageurs ont la possibilité de publier un avis qui sera visible sur la page du voyage de notre site internet. Vos avis aident également les autres voyageurs à choisir le séjour qui leur convient le plus. En indiquant s’ils sont satisfaits, nos clients contribuent par ailleurs à noter le séjour selon l’échelle suivante :

Légende :

Étoile jauneÉtoile jauneÉtoile jauneÉtoile jauneÉtoile jaune  Très satisfait (5 étoiles)
Étoile jauneÉtoile jauneÉtoile jauneÉtoile jauneÉtoile grise  Satisfait (4 étoiles)
Étoile jauneÉtoile jauneÉtoile jauneÉtoile griseÉtoile grise  Assez satisfait (3 étoiles)
Étoile jauneÉtoile jauneÉtoile griseÉtoile griseÉtoile grise  Peu satisfait (2 étoiles)
Étoile jauneÉtoile griseÉtoile griseÉtoile griseÉtoile grise  Insatisfait (1 étoile)

 

  • Tous les avis qui respectent notre charte des avis voyageurs ci-dessous sont publiés sur la page du séjour concerné à partir de 3 avis sur le même voyage.
  • Si votre avis concerne un séjour auquel nous avons par la suite apporté d’importantes modifications de programme ou de conditions de réalisation, nous nous réservons le droit de retirer cet avis, sous réserve qu’il portait sur les aspects du séjour qui ont été modifiés.
  • Grand Angle pourra apporter des précisions et réponses aux avis voyageurs.

Charte des avis voyageurs

Si votre avis respecte les règles suivantes, il sera publié sur notre site internet :

  1. Votre avis doit être en conformité avec la législation française en vigueur
  2. Votre avis ne doit pas contenir de propos discriminatoires, injurieux, violents ou obscènes. (Ne pas tenir de commentaire à caractère diffamatoire, injuriant, offensant ou agressif, ni rédigé en majuscules, ou des commentaires inappropriés sur d'autres voyageurs...)
  3. Votre avis doit provenir de la personne qui a réalisé le voyage et a traité de nos prestations
  4. Votre avis ne doit pas contenir de données personnelles.

 

Attention ! Chaque avis voyageur publié est la propriété de Grand Angle SAS. Son auteur renonce par conséquent à tout droit.

Réclamations

  • Pour toute réclamation, contactez dans les meilleurs délais notre service qualité par mail à : qualite@grandangle.com ou par courrier à : Service qualité – Grand Angle - 52 rue du Tortolon 38112 Autrans-Méaudre en Vercors
  • Nous pouvons retirer votre avis voyageur à tout moment sur demande à : qualite@grandangle.com