Tous les avis publiés correspondent à des avis de voyageurs Grand Angle, adressés depuis le 15 octobre 2018, date du lancement de ce site.
Au retour de leur voyage, tous nos clients sont invités par mail à répondre à un questionnaire de satisfaction détaillé pour évaluer les prestations Grand Angle et rendre compte de leurs impressions, de leurs coups de cœur ou, cela arrive parfois, de leur déception.
Ces retours de voyage sont essentiels pour l’équipe Grand Angle ; ils permettent d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations et d’adapter nos voyages au mieux des envies des clients : une randonnée n’est pas une chose figée, elle doit évoluer en permanence pour « coller » au mieux des attentes !
Légende :
Très satisfait
Satisfait
Assez satisfait
Peu satisfait
Insatisfait
Tous les avis voyageurs sont publiés à partir de 5 avis sur le même voyage ou 10 par destination, dans un délai d’un mois maximum, s’ils respectent la charte éditoriale suivante :
- Les avis clients doivent être en conformité avec la législation française en vigueur.
- Les avis ne doivent pas contenir de propos discriminatoires, injurieux, violents ou obscènes.
- Les avis doivent émaner de la personne qui a réalisé le voyage et traiter de nos prestations.
- Les avis ne doivent pas contenir de données personnelles.
Grand Angle se réserve le droit d’ajouter une réponse.
Grand Angle se garde le droit de ne pas publier un avis antérieur à une modification substantielle apportée au circuit, ou si une action est en cours de la part de Grand Angle ou du client devant les Tribunaux, relative au voyage évalué.
Tous les avis clients publiés sont la propriété de Grand Angle. Leurs auteurs renoncent par conséquent à tout droit.