Excellent choix de notre groupe, nous étions 18
Grand-angle nous a accompagné et su résoudre in situ les problèmes d'hébergement et de trans port.
"Nico" a été au top: gentillesse et efficacité.
Plutôt très bien, le fait d'avoir 2 jours/iles est un peu juste pour prendre le temps; A refaire, on prendrait plutôt sur un séjour avec une arrivée directe sur santorin par exemple, ou seulement 2 il..
Crète, voyage au pays des mythes