Je recommande ce sejour pour la decouverte de ces paysages mal connus et sauvages (n dehors du puy de sans Sancy un peu plus fréquenté ) et pour la découverte d'une région authentique qui conserve ses..
Je suis rentrée ravie de ma randonnée "Du parc des Ecrins à la vallée de la Clarée": le circuit était magnifique, il a fait beau, les hébergements étaient bien, l'accompagnateur (Pierre Paillat) étai..
Tour de la Haute Forêt-Noire