Tour très sympa avec des paysages très variés qui vaut le détour!!! Les paysages valent le détour et permettent de se motiver pour monter les nombreux cols
Les paysages sont superbes chaque jour et ça vaut vraiment le coup de grimper. C’est un vrai plaisir de pouvoir faire des pauses dans les refuges, ça fait partie du charme. Par contre, je déconseiller..
Tour de l'Oisans et des Écrins en séjour guidé