Nous n'avons pas fait de randonnée , nous étions en séjour hôtel 1/2 pension , activités libres .
nous avions choisi cette destination pour pouvoir faire du skating et découvrir les " spécialités s..
Superbe randonnée à ski, d'incroyables paysages traversés et guide très sympathique et compétent. Pour les séjours avec pulka, ne pas hésiter à faire une initiation au préalable pour se rendre compte ..
Très belle région très sauvage. L'accueil de Hannu et sa famille est extrêmement sympathique et chaleureux. L'organisation (logement, repas, transports) est parfaite.
Laponie suédoise : la piste Royale en raquettes