Ce voyage fut une expérience formidable du début à la fin! L'organisation, la nourriture, les divers types d'hébergement et notre guide exceptionnel ont fait de cette aventure des souvenirs inoubliabl..
Super rando des paysages a coupés le souffle une nature luxuriante des forêts de beaux pâturages très fleuries ( des animaux vaches chevaux chèvres moutons..) tantôt de petits chemins caillouteux mais..
Superbe itinéraire, sublimé par la marche dans la neige (sur certaines étapes, presque la moitié du parcours). En plus personne sur les sentiers, que nous! A faire à cette période si possible.
La GTA de Briançon à Menton par le GR5