Pour mon 1ier trek, je suis ravie. Tout était au top. Notre guide Philippe a toujours été à l'écoute, bienveillant, bon cuisinier, très empathique. Un voyage inoubliable avec un groupe génial. L'organ..
Je suis rentrée ravie de ma randonnée "Du parc des Ecrins à la vallée de la Clarée": le circuit était magnifique, il a fait beau, les hébergements étaient bien, l'accompagnateur (Pierre Paillat) étai..
Tour du Mont Blanc intégral - 9 jours