Vous trouverez sur cette page nos différentes offres pour des postes au sein de Grand Angle.
STAGE Assistant(e) chef de produits et exploitation France (H/F)
Grand Angle est un tour operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une douzaine de personnes dans ses bureaux. Créée en 1983, Grand Angle est un acteur reconnu du « tourisme d’aventure » en France et en Europe, spécialisé sur les destinations Europe, et notamment germanophones. Le TO travaille en BtoC (clients francophones) et en BtoB (TO français et étrangers).Votre mission :
Rattaché au service « individuels France », vous prenez en charge une partie des dossiers de voyages, depuis la réservation du client jusqu'à son départ, puis son retour : relations avec le client, réservation auprès des prestataires, réalisation des modifications nécessaires, constitution du dossier de voyage, suivi après-vente. Vos interlocuteurs « clients » sont des individuels francophones ou des Tours Operators français ou étrangers.
Vos interlocuteurs « fournisseurs » sont des hôteliers, des refuges, des taxis… ou des réceptifs français ou étrangers.
Profil
Bac + 3 à Bac + 5Vous êtes curieux, rigoureux et exigeant, organisé, autonome, doté d'un solide esprit d'adaptation ; vous aimez également le contact commercial et le travail en équipe.
Conditions
Rémunération stagiaire légale (environ 550€ / mois) + chèques-déjeunerProcessus de recrutement
Envoyez nous CV + lettre de motivation à David, Quentin et Estelle
Community manager (H/F)
Vous vous sentez dans l’âme d’un(e) futur(e) « couteau suisse » du marketing/communication digital ? Vous aimez le secteur du tourisme d’aventure et dénicher les meilleurs contenus pour faire mettre en avant le Tour du Mont Blanc ou la Loire à vélo résonne en vous ? Alors ce poste est fait pour vous ! Partagez sur les réseaux notre passion du voyage d'aventure, au cœur d’un environnement montagnard et dans une équipe jeune.Votre mission :
En binôme avec le Chargé de Communication digitale et de la Direction, vos missions consistent à :
- Création de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook/Instagram/Pinterest, temporairement Linkedin), avec un suivi du planning éditorial
- Sponsorisation du contenu et gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Recherche de partenariats avec les influenceurs ou pages spécialisées pour la mise en valeur de nos contenus
- Reporting et suivi des principaux KPI (ROI, coût par conversion, engagement, etc)
Profil
Bac + 2 à Bac + 5Vous êtes autonome et doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et aimez le travail en équipe. Une sensibilité littéraire et une bonne communication écrite est nécessaire pour rédiger sur les différents canaux de communication de Grand Angle. Vous avez une appétence et une certaine compréhension des différents outils et techniques de communication digitales.
Vous êtes intéressé(e) par les outils numériques et les dernières tendances liées au marketing digital. La connaissance de Facebook Ads, Instagram, Pinterest, Google/Matomo Analytics, etc. est requise. Et bien sûr une certaine créativité est requise pour susciter l'engagement de la communauté.
Processus de recrutement
Envoyez nous CV + lettre de motivation à Adrien.
Partager l'article sur
